750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Route du chocolat - Le Blog
12 décembre 2009

Journée sans...

12

Ben oui, il y a des jours comme ça. Des jours "Joker".

Des jours où on fait le point, où on récapitule ce qui a été fait, ce qui reste à faire.

Moins de deux semaines avant Noêl, tout s'accélère. Et tout reste à faire.

Quels cadeaux, pour qui ? et mon menu ? pour combien de personnes ? et ma toilette ? et la déco ?

alors commencent la course et les questions sans qu'il y ait forcément une réponse :

- mais où vais-je bien pouvoir trouver ça sans faire 10 000 km ?
- ah oui, quand même, c'est aussi cher ?
- ma bonne dame, il aurait fallu en commander le mois dernier si vous en vouliez !
- et la taille au-dessus, il vous en reste ?
- mais où j'ai bien pu ranger ça l'an dernier ?

Bref. Vous avez compris. C'est panique à bord.

Mais demain ça ira bien. Forcément.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité