750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Route du chocolat - Le Blog
4 décembre 2009

4 Décembre

04

4 décembre. Il y en a un par an. Héhé... suis forte, hein ?

Comme les 4 décembre qui ont déjà eu lieu m'intéressent moyen moyen, voyons ce qui est prévu aujourd'hui.

- il parait qu'il va faire beau

- Berlusconi pourrait être jugé

- les adeptes du ski vont pouvoir se lancer sur les pistes dans les Pyrénées

- c'est vendredi, alors on va fêter le début du week-end, jouer au loto, prendre patience dans les embouteillages...

- pour ma part, cuisine. Et en particulier des tuiles, maintenant que je suis un peu mieux équipée pour faire de la pâtisserie..... Je choisirai selon le degré de difficulté estimé et... les ingrédients que j'aurai sous la main...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité