750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Route du chocolat - Le Blog
3 décembre 2009

3...

03

3

comme 3 chocolats...

Mes préférés chez Cadiot-Badie ?

- bien sûr le Vahine, à la vanille de Tahaa, parfumé à souhait. Vanille que j'ai ramenée de chez Mamie Jeanne.

- le Thé, ganache parfumée à la bergamote, tout en finesse.

- et enfin le Diamant Noir, parce que. Il est beau, et j'aime son raisin macéré.

Si vous allez dans la boutique, demandez de ma part à goûter aussi les nouveautés, et en particulier celui à la violette. Une valeur sûre, la violette met en valeur le chocolat, c'est délicieux.

Comment ça j'aime les ganaches ? ah bon, vous avez bien deviné.

A demain pour d'autres aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité